lundi 19 décembre 2011

BD blog: Problème en caisse

Anecdote du jour...Ça fait longtemps hein XD;;;
Hebergeur d'image
Bon maintenant je sais pourquoi j'ai ralentie sur les BD blog, c'est parce que c'est trop long à faire, même en noir et blanc... Haha...

15 commentaires:

  1. haha ! mais c'est toujours aussi sympa à lire. Trop à l'ouest le gars. Chuis bien d'accord avec toi, les mini bd blog ça bouffe trop de temps >.< ça me fait penser que j'ai plein de sketch sur papier aussi faudrait que je les scan un jour...

    RépondreSupprimer
  2. Lol merci XD
    Oui franchement, s'il avait pas l'intention de m'arnaquer, il aurait pu attendre que je règle mes achats avant de mettre ses articles sur le tapis quoi <_<;
    Bon, je vois que je suis pas la seule à trouver la réalisations de BD blog trop longue! Enfin, surtout pour ce que c'est, là franchement c'est une anecdote super courte, et pourtant ça m'a prit genre 2heures!

    RépondreSupprimer
  3. XDD Il t'arrive toujours des choses bêtes comme ça XDD C'est trop marrant ! ^ ^ C'est bien d'avoir fait cette petite BD malgré le temps que ça prend. Ca fait super plaisir de le lire ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant xD
    Mais heureusement que tu a fait attention ^^"

    RépondreSupprimer
  5. @Marufu-sama: c'est parce que je ne raconte que les moments bêtes de ma vie XDJ'aimerais bien en faire plus souvent si c'était pas aussi long :s
    @Chibi Lili: oui, et ça m'arrive d'être tête en l'air, mais là c'était super flag!

    RépondreSupprimer
  6. Peut être que plus tu en feras, moins tu mettras de temps à en faire! xD

    Le gars est vraiment chelou oO

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh O_o mais le pauvre mdr, le pire c'est qu'il n'a certainement rien compris à la situation au final XD
    Heureusement que tu t'en es rendue compte à un moment.
    C'est tout de même très drôle ;)
    Merci Virak de nous faire partager tes mini aventures :p
    Bonnes fêtes \o

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah ces asiatiques vraiment (troll inside)
    Et sinon Bonne Année à toi ^^

    RépondreSupprimer
  9. @Lullaby: Peut-être oui, ça améliorera ma rapidité d’exécution et mon endurance, mais pas vraiment évident quand je suis demandée à droite et à gauche pour du travail XD;;;
    Je pense surtout que le gars était à l'ouest lol.
    @Yui: Merci à toi de me lire ^^
    @Kal: Nan mais clair quoi XD

    Bonne Année à tous! :3

    RépondreSupprimer
  10. ... la caissière avait la fleme de faire une carte anulation ? halala jte jure oO elles sont grave les caissières chez toi xD

    RépondreSupprimer
  11. Haha, mais qu'est ce que c'est que cette caissière, et qu'est ce que c'est que ce gars qui te fais payer ses courses? Il avait au moins de l'argent sur lui le nigaud?

    hihihi

    -Pit-

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je crois qu'elle avait la flemme, elle fait ça tout le temps quand elle se trompe en plus v_v;;;
    Sinon le gars avait de l'argent, mais il s'est juste planté sur son tour...

    RépondreSupprimer
  13. Ha ha! J'avais jamais vu ça! XD
    J'aime bien la tête de la caissière au tout début^^
    J'aime beacoup ton style de dessin, ton trait est net

    RépondreSupprimer
  14. Merci Jin-chan!
    J'avoue que pour la première caissière j'ai un peu caricaturé sur une personne que j'ai vu en vrai XD

    RépondreSupprimer
  15. I will add a little more by saying thank you for this blog both fun and intelligent. It is a real pleasure to come and sail there.

    Voyance en ligne mail gratuit

    RépondreSupprimer