jeudi 3 février 2011

BD Blog: L'art de faire fuir

Ça se passe très souvent comme ça quand je sors seule (là c'était hier), franchement j'en ai marre de me faire draguer par des gars qui sortent du bled, des vieillards pervers ou des hommes d'âge mure...
A croire que j'intéresse rarement des types de mon âge et qui n'ont pas l'air aussi louche ;____;
Bon de toute façon aucun d'entre eux n'auront leur chance, mais mince quoi ! Ça fait du mal à mon ego !
Et encore ça fait partie des moments les plus court...
La prochaine fois, si j'y arrive, je vous montrerais un autre harcèlement, qui était particulièrement tendu à coté de ça ^^;

13 commentaires:

  1. Haha les lourds y'en a beaucoup !! La phrase qui m'énerve moi qui revient tout le temps c'est "vous êtes chinoise ? Non ? Alors Japonaise ? etc etc" pfffff

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça aussi c'est presque tout le temps, des fois on me dit tout bêtement "konnichiwa" ou "nihao" en croyant vraiment que je vais leur répondre ou en croyant vraiment qu'ils ont dit un truc intelligent. Ralala...

    RépondreSupprimer
  3. lool (désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire, en bd c'est marrant XD) Plus sérieusement, j'ai déjà eu le droit à ce même scénar aussi, la dernière fois c'était y'a pas si longtemps j'ai eu à faire à une armoire à glace sur le coup j'ai flippé mais au moins il est pas resté trop longtemps à me parler... faut être cash.

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, faut croire que ces types sont des boulets irrécupérables.
    parce que je connais aucune fille qui aime se faire aborder de la sorte ni qui couche ou sort avec un gars en ayant été abordé dans la rue.
    les mecs, va falloir trouver une autre façon de draguer si vous voulez que ça ait plus que 0% de marcher :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est probablement que des lourdingues qui te draguent, parce que y a que des lourdingues pour draguer dans la rue. CQFD.

    Sinon, j'ai subi aussi /o/

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui tout à fait "Konnichi Wa" et "Nihao" j'y ai droit tout le temps aussi ! c'est naze^^

    RépondreSupprimer
  7. Lol, ouais mais là aussi je le prend avec humour, mais vraiment parce qu'il s'est rien passé de grave.
    Mais après réflexion, je pense comprendre pourquoi il n'y a que ce genre de gars qui me drague dans la rue, parce que les mecs cool et sympa ne draguent pas comme ces boulets, pas de la même façon, ni dans la rue... On me dit souvent que je devrais être flattée ou que ça veut juste dire que je plait, mais vue mon gabarit, je peux pas m'empêcher de flippé à la place.

    RépondreSupprimer
  8. Je Constate et Conteste tout comme toi! ;p

    RépondreSupprimer
  9. Moi ça ne m'est jamais arrivé mais il faut croire que ça me surprend que la personne aille jusqu'à te suivre pour te demander ton num et tout ça..! Ca me ferai super flipper ^ ^" Je n'ai jamais vu ça moi !

    RépondreSupprimer
  10. En fait c'est à cause de leur méthode de drague qu'ls sont seuls à leur âge j'parie! XD Quel que soit l'âge moi ça m'a toujours fait fuire ce genre de lourd dingue...

    RépondreSupprimer
  11. Je pense aussi que non seulement sa technique de drague n'est pas la bonne, mais en plus j'ai tendance à flipper avec les gens trop entreprenant, de nos jours, on sait plus ce que nous réserve les autres... Donc on pourra dire ce qu'on veut sur ma réticence, je pense toujours que j'ai eu raison de m'en méfier. D'autant plus que je n'avais pas besoin de ça.

    RépondreSupprimer
  12. He he ça m'a fait sourire cette petite BD, on ressent bien l'ambiance LOL

    RépondreSupprimer
  13. Haha, je sais pas à quoi pensait ce type, mais moi c'était clairement ce que ce j'ai ressentit.

    RépondreSupprimer