jeudi 16 avril 2009

Mangazur 2009

Mangazur c'est ce week end !!!
Je suis toute excitée à l'idée de revoir "d' anciennes têtes" ainsi que mes amis.
J'espère que je ne vais pas me perdre en voiture, le palais Neptune je connais par cœur, mais le Zenith c'est autre chose...
Je serais présente au stand Guardians/Flander's compagny/Damned (rassurez vous, tout ça c'est le même stand, c'est juste que je ne connais pas le nom qu'ils ont choisi), et je passerai un petit moment en leur compagnie, n'hésitez pas à venir me dire bonjour. (en vous présentant parce que je ne suis pas phisio du tout)
Sur ce... Je vous laisse avec ces quelques nouveautés que j'ai réalisé pour eux. ^^

Du Damned Next:
Flander's Compagnie:

1 commentaire:

  1. Tu le sais mais je le redis ici, cette Illus de damned est vraiment bien composée ^^ Du peu que j'ai pu voir du D6.3 à Mang'azur ça a l'air de bien refléter le contenu ! :D Le choix des tons violacés est bien pensé, ça fonctionne bien en étant homogène !

    RépondreSupprimer